Emylien.fr » Mode Originale » Comment créer une adresse mail : les meilleurs sites web

Comment créer une adresse mail : les meilleurs sites web

De nos jours, les adresses mails deviennent les principales voies de contact. Afin de pouvoir s’y retrouver, il est quelques fois nécessaire d’en créer de nouvelles. De nombreux sites existent, lesquels choisir ? Quelles sont les plateformes permettant d’avoir le plus de sécurité ? Dans cet article, je vais vous faire un retour sur les différentes plateformes d’adresses mails existantes sur internet. Voici comment se créer une adresse mail.

C’est certainement la plateforme la plus connue, celle du géant du web, Google. Gmail permet des créer différentes adresses mails avec le préfixe @gmail.com pour apprendre comment créer une nouvelle adresse mail. 15 Go de stockage vous sont offerts par Gmail. Comment créer une adresse mail gratuitement, il n’y a donc rien de plus simple. 

Outlook est la plateforme mail du géant Windows. L’interface reprend les codes de Windows 10 et permet une intégration complète à Windows. C’est une plateforme assez simple d’utilisation. Les préfixes des adresses mails crées sont : @outlook.com. comment créer une adresse mail orange c’est le même topo.

Comment créer une adresse mail

Une alternative : Yahoo mail

Yahoo mail se situe a mi-chemin entre Gmail et Outlook.  L’intérêt de Yahoo est que son interface est entièrement personnalisable.  En effet, il existe de nombreuses possibilités de thèmes qui vous permettront de mettre l’interface à votre goût. Chez Yahoo, 1 To vous est offert, autant dire qu’il vous sera possible de conserver tout les messages d’une vie. 

Vous aurez alors une adresse en @yahoo.fr . 

De nombreuses autres plateformes existent, ceux ci ayant l’avantage d’être gratuites. Comme tous services gratuits, les géants en profitent afin d’analyser le contenu de vos mails pour améliorer le ciblage des publicités.