Emylien.fr » Mode Originale » Chemise violette homme, pour une soirée flamenco

Chemise violette homme, pour une soirée flamenco

Il y a peu, mais vraiment peu, j’ai décidé de m’intéresser au flamenco, et du coup, je me suis inscris à des cours.

Pour être dans le style, j’ai opté pour une chemise homme violet

Le violet ce n’est pas une couleur que je porte très souvent, en fait, c’est même rare. Le flamenco, pour moi c’est la couleur violette, je trouve qu’elle s’associe bien avec la danse et l’esprit.

Vous avez déjà vu beaucoup d’hommes avec cette couleur ? Vous voyez souvent une chemise homme violette sur le devant des vitrines ? C’est pas souvent, ce n’est pas partout non plus.

Pourtant il y a de très beaux modèles de chemises dans cette couleur. Pour les cours de flamenco j’ai porté mon choix vers un modèle assez long mais pas trop ample non plus, mais pas serré du tout pour que je puisse bouger, remuer et danser sans être gêné par la coupe de la chemise, mais que ma partenaire ne soit pas gênée par la largesse de la chemise.

Chemise violette homme

La prochaine chemise violet homme que je m’achète sera par contre plus cintrée, c’est certain. J’en ai vu deux modèles qui me plaisent bien.

Un modèle de chemise avec le col et les manchettes blanches, violet assez clair. L’autre modèle plus soutenu, plus sombre avec un liseré au niveau des boutons de fermetures et cintré pour souligner les pectoraux. Non pas que j’en ai beaucoup, mais au moins les mettre en valeur tout de même.

Je ne pense pas en acheter plus que cela pour l’instant en tout cas.