Emylien.fr » Mode Originale » Boxer noir, pourquoi est-il si cher ?

Boxer noir, pourquoi est-il si cher ?

Je ne vais pas vous parler du chien boxer noir qui coûte lui aussi bien cher, mais de notre sous vêtement homme.

Pourquoi les fabricants se font ils plaisir à nous le vendre si cher ?

Le boxer noir homme, c’est tout de même ce que nous mettons tous, à longueur d’année. Je ne dis pas qu’on ne met que ce type de boxer, mais c’est tout de même celui que l’on porte plus de la moitié de l’année.

Vous allez peut être me dire que c’est à cause des matières, des coupes, etc. Je n’y crois pas. Ce n’est pas possible qu’avec des millions d’exemplaires vendus, les prix ne soient pas plus bas.

Prenons le redskins boxi noir. C’est vrai qu’il est sympa, tout le monde n’en a pas forcément un, mais tout de même, je suis sûr et certain que la marge est des plus confortables.

Boxer noir

Le boxer homme noir devrait, pour moi, être moins cher que ce que l’on nous propose actuellement.

Même les modèles plus restrictifs comme le blanc par exemple n’atteint pas le même prix, comparé au volume de ventes. J’aimerais bien savoir ce qu’il faut faire, ce qu’il faudrait faire pour que les prix de ce sous vêtement baisse un peu et que l’on puise porter tous autant que nous sommes de beaux modèles qui nous plaisent et plaisent à nos compagnes, et que l’on pourrait jeter à la poubelle sans verser une petite larme.

Pourquoi faut-il choisir des produits de marque ?

Certes, votre budget n’est pas conséquent, mais vous souhaitez tout de même jouir de la meilleure qualité. Que ce soit pour les sous-vêtements, les manteaux, les baskets ou encore les accessoires, il est nécessaire d’acheter des produits de marque comme des chaussures Redskins. C’est un gage de qualité au même titre que les boxers, vous êtes ainsi certain que ces articles pourront vous suivre pendant de longues années. En ce qui concerne les prix, ils sont un peu plus élevés, mais en achetant de l’entrée de gamme, vous devez sans cesse renouveler les acquisitions. Le budget au final sera donc le même.

  • Les chaussures homme Redskins sont par exemple facturées moins de 100 euros.
  • Un boxer de la marque Armani est affiché à moins de 30 euros lorsqu’il est vendu en pack de trois.

Ce sont deux propositions, il est difficile d’évoquer tous les achats, mais il faut par exemple envisager moins de 200 euros pour un manteau estampillé Calvin Klein qui pourra vous suivre pendant plusieurs saisons au vu de la qualité. Dans la plupart des cas, les vêtements sont facturés moins de 100 euros. La garde-robe est donc onéreuse, mais ces achats ne devront pas être renouvelés.