Emylien.fr » Mode Originale » Se raser le pubis homme, c’est de plus en plus courant

Se raser le pubis homme, c’est de plus en plus courant

Se raser le pubis, ce n’est pas d’aujourd’hui cette mode, mais elle est tout de même de plus en plus fréquente pour tous les hommes.

Si j’osais, je dirais, c’est un peu comme le micro onde. Oui on peut faire sans, mais une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer.

Se raser pubis homme est devenue plus répandue depuis que cela a été vulgarisé par un film, American Pie. Les trentenaires doivent bien s’en souvenir.

Je ne vais pas entrer dans les détails techniques pour vous apprendre comment raser pubis homme. Il y a des vidéos, mais il faut surtout de la volonté et beaucoup de réflexion.

La peau de cette zone est très fine et sensible. Un coup de rasoir mal placé et c’est le drame. Vous risquez fort d’avoir une grande douleur messieurs.

Se raser le pubis homme

Soyez délicat et tranquille pour vous raser

Si je peux vous conseiller, c’est d’utiliser une crème dépilatoire, pour votre première fois et voir si cela vous convient.

Ensuite, peut être opter pour l’épilation au lieu du rasage.

Pour les plus téméraires, oui le rasage du pubis est possible sans se couper. Mais.

Il faut avoir un rasoir neuf, pas question d’utiliser une lame émoussée.

La peau est tendre, mais comme pour la barbe, il est préférable de chauffer la peau pour dilater les pores et faciliter la coupe nette.

Les femmes sont en avances sur toutes les techniques proches de cette zone. N’hésitez pas à demander conseils à votre copine avant de débroussailler la zone.