Emylien.fr » Mode Originale » Veste habillée homme, j’ai enfin trouvé mon style

Veste habillée homme, j’ai enfin trouvé mon style

La veste homme habillé est quasiment obligatoire dans certains métiers, mais pas tous. Alors comment faire quand on veut en porter une ?

Comment porter la veste homme habillée sans chemise ?

Premièrement, oui il est possible de porter une veste sans mettre de chemise. On est un peu moins élégant qu’avec le costume trois pièce ou la chemise et la veste, mais on peut être très bien habillé tout de même.

La veste habillé homme avec un beau tee shirt, ou même avec un tee shirt de couleur uni et un gilet de costume, voilà les solutions. C’est simple, rapide et efficace.

L’été, c’est parfait car on peut être bien vêtu avec la veste et une fois en intérieur, en retirant la veste on n’a pas trop chaud. Cela peut même éviter certaines traces de dessous de bras à certains. On est bien d’accord, ce n’est pas ce qu’il y a de plus beau à voir.

Veste habillee homme

N’importe qui peut avoir ce style, sans chemise, et même sans dépenser une fortune en profitant des friperies par exemple (on en a déjà parlé).

Pour la veste habillée, il faudra tout de même restreindre ses envies. N’allez pas me choisir une veste de mariage, un truc trop endimanchée et trop select. Il faut que la tenue reste détendue un minimum.

Essayez donc, vous verrez. En vous regardant dans un miroir ou en demandant l’avis à quelqu’un principalement à une femme, vous verrez que le résultat est plutôt bien.