Emylien.fr » Mode Originale » Épilation homme : bien s’épiler pour avoir une peau douce de bébé

Épilation homme : bien s’épiler pour avoir une peau douce de bébé

Hello guys !

Et si, pour une fois, on parlait beauté ?

Aujourd’hui, les hommes sont de plus en plus intéressés par les techniques et les astuces pour avoir une plus belle barbe, de plus beaux cheveux et bien sûr, une plus belle peau. Pour soigner son épiderme, on choisit une crème de jour adapté, des produits doux qui prennent soin de notre peau, mais il est également très important de savoir comment bien s’épiler le visage.

L’epilation masculine est une technique qui doit être bien maîtrisée, afin d’éviter de se blesser. En effet, c’est très facile de se couper lorsque l’on ne prend pas le temps de bien faire.

Dans cette publication, pourquoi ne pas aborder les différents moyens de bien se raser, pour avoir une peau au top ?

Epilation pour homme : bien raser sa barbe c’est primordial

Pour réussir son homme epilation, il faut tout d’abord avoir le bon matériel. Moi, j’utilise un blaireau (je ne parle pas de l’animal bien sûr), un savon à barbe et un rasoir de sécurité. Au moins, avec tout cet équipement, il est impossible de me couper en me rasant ! Cependant, il en va de même avec d’autres appareils, comme le rasoir électrique.

Après mon epilation hommes, je prends soins de ma peau, en passant un baume hydratant et protecteur. C’est important, et cela permet d’éviter les petites rougeurs qui pourraient apparaître.

J’épile également d’autres parties de mon visage, comme les poils qui ressortent des narines. C’est douloureux mais nécessaire pour toujours être au top.