Emylien.fr » Mode Originale » Blanc manger coco, voulez vous une recette ?

Blanc manger coco, voulez vous une recette ?

Le blanc mange coco est une recette Antillaise que nous ne sommes pas nombreux à avoir déjà goûté et pourtant je peux vous assurer qu’elle vaut vraiment le détour.

Comme dans sa chanson de blanc manger Francky Vincent, ce blanc manger coco agr agr que je vais vous proposer va vous donner l’eau à la bouche. C’est une recette toute simple que même les moins initiés vont pouvoir réaliser sans se prendre la tête et pour un résultat qui vaut le détour. Suivez bien ces quelques conseils et vous verrez que pour déguster un blanc manger noix de coco, rien ne vous sera plus agréable !

Blanc manger coco

Recette du blanc manger coco 

Pour réaliser cette recette vous aurez besoin : 400 ml de lait de coco, 200 ml de lait concentré non sucré, 100 g de sucre en poudre, 3 feuilles de gélatine, 1 pincée de vanille en poudre et de la noix de coco râpée.

Il vous faudra tout d’abord faire tremper les feuilles de gélatine dans de l’eau froide. Porter à ébulltion le lait de coco, en y ajoutant le lait concentré et le sucre en poudre. Il vous suffira de verser dans des ramequins individuels votre préparation et de les laisser refroidir au moins 4h au réfrigérateur. Il vous suffira de les démouler dès lors que vous compterez les manger.

Vous verrez que les plus petits comme les plus grands vont adorer cette recette antillaise sucrée et que tout le monde vous félicitera pour votre prouesse culinaire. Surtout qu’il n’y a rien de plus simple à réaliser !