Emylien.fr » Mode Originale » Comment est mort joe dassin ?

Comment est mort joe dassin ?

Tous les amoureux de la musique connaissent le nom de Joe Dassin. Ce chanteur à la voix d’or est devenu en quelques années un véritable phénomène durant les années 60. Ces titres ensorcelants et sa voix unique ont fait de lui une véritable légende.

Avec plus de 50 millions d’albums vendus, dont 17 millions en France, Joe Dassin est aujourd’hui encore une grande star de la chanson même si l’homme est décédé depuis de nombreuses années.

Comment est mort Joe Dassin : découvrez l’histoire de ce chanteur unique et original

Joe Dassin est mort d’un infarctus du myocarde à l’âge de 41 ans. C’est lors d’un déjeuner en famille dans un restaurant de Tahiti que le chanteur s’écroule suite à un malaise. Malheureusement, la seule ambulance de l’île n’arrivera sur les lieux que 40 minutes après l’incident.

Même si la mort de ce chanteur est un événement tragique, je vous encourage à découvrir ces tubes si vous ne les connaissez pas encore. Laissez-vous séduire par la beauté de ses textes et par le rythme entrainant d’une musique inédite. Pour ma part, je suis un véritable fan de l’artiste même si je n’ai pas eu la chance de le voir de son vivant.