Emylien.fr » Mode Originale » Edwin: connaissez-vous cette marque de jeans ?

Edwin: connaissez-vous cette marque de jeans ?

Parmi toutes les découvertes annuelles, il faut que je vous parle de edwin jeans. C’est une belle découverte, alors je partage.

La marque de jean edwin est une découverte qui va plaire

Cette marque n’est pas si vieille que cela et déjà elle a fait quelques adeptes. Certains l’apprécie parce qu’elle taille grand et qu’elle ne coûte pas si chère que cela.

Elle a été créé en 1961, au japon, bien loin du pays des cowboys. En l’espace de 10 ans après avoir copié les jeans Levi’s récupéré dans un vieux stock. Edwin est en fait un anagramme du mot DENIM avec le M à l’envers, c’est aussi simple que cela.

Edwin

Rapidement devenue une référence, la marque de jeans edwin a contribué à l’évolution des techniques de confection des pantalons hommes et femmes. La culture denim est bien implantée en France et en Europe, et la marque est celle que l’on peut trouver le plus facilement possible.

Les produits estampillé edwin jean sont toujours faits au Japon et même de manière artisanale pour certains.

Une coupe qui taille large, des prix maitrisés et un savoir faire qui n’est plus à prouvé, on comprend bien pourquoi autant de personnes s’intéressent à cette marque. Ce que je ne comprends pas vraiment, c’est pourquoi on a mis tant de temps avant de la connaitre, du moins dans mon cas personnel.

Vous la connaissiez avant que je vous en parle ? Vous avez des jeans de cette marque ?