Emylien.fr » Mode Originale » Ggaexpat.com , l’assureur idéal d’un expatrié

Ggaexpat.com , l’assureur idéal d’un expatrié

 

Personne ne sait ce que la vie nous réserve. Il se peut que je perde l’un de mes proches parents et que je doive tout de suite retourner vers mon pays d’origine pour assister au décès.

Là je suis obligé de payer mes frais aller-retour alors que si je m’inscris sur ggaexpat.com pour une assurance de rapatriement sanitaire.

Mes frais de transport que ce soit en avion ou en train de ligne classe touriste seront, de ce fait, couverts par la compagnie.

En plus de cela, l’organisation du voyage sera également pris en charge par l’assurance mais il est annoté que le titre du transport vers le pays natal n’est valide que pendant 8 jours après le décès.

Ggaexpat.com , l’assureur idéal d’un expatrié

Rapatriement en cas de décès de l’assuré

Lors du décès de l’assuré, la compagnie d’assurance prend en charge le rapatriement du corps ou du cendre du décès jusqu’au pays de destination.

Ainsi que l’organisation du voyage mais toutes les dépenses liées au décès notamment les frais de convois locaux, les frais d’obsèques ainsi que de la cérémonie seront à la charge de la famille.

Toutefois, la mise en cercueil est aussi à la charge de l’assureur. Afin de bénéficier de cette offre, il est mieux de visiter le site ggaexpat.com.