Emylien.fr » Game » Comment utiliser sa crypto monnaie sur un nouveaux jeux crypto ?

Comment utiliser sa crypto monnaie sur un nouveaux jeux crypto ?

Vous êtes un amateur ou mieux un professionnel de jeux ? Vous vous intéressez à la crypto-monnaie et bénéficiez d’un portefeuille électronique ? Vous souhaiteriez vous essayer à de nouveaux jeux crypto en vous servant de votre monnaie virtuelle ? Pas de panique ! Voici comment utiliser votre crypto-monnaie sur de nouveaux jeux crypto.

Inscrivez-vous sur une plateforme de jeux

Pour utiliser de la crypto-monnaie sur de nouveaux jeux crypto, vous devez impérativement posséder un compte sur l’une des nombreuses plateformes de jeux. Ainsi, vous devez procéder à une inscription. Pour ce faire, vous devez suivre quelques étapes et renseigner quelques informations personnelles. Il s’agit entre autres de :

  • Votre nom
  • Vos prénoms
  • Votre âge
  • Votre adresse e-mail
  • Le pays de résidence
  • Etc.

L’ouverture d’un compte nécessite également le choix d’un mot de passe qui vous permet de sécuriser vos informations et opérations. La plupart des sites proposent une procédure de vérification en envoyant un code de confirmation par e-mail.

Effectuez un dépôt à partir de votre portefeuille numérique

Avant de vous servir de votre crypto-monnaie sur de nouveaux jeux crypto, vous devez d’abord effectuer un dépôt. De nombreuses monnaies électroniques sont acceptées par les plateformes de jeux. Il vous suffit donc de choisir votre crypto-monnaie préférée et de vous laisser guider. Les procédures de dépôt varient quelque peu d’un site à un autre mais en général, vous devez renseigner le numéro d’identification de votre portefeuille. Ensuite, une requête de confirmation vous est adressée pour validation du paiement. Vous devez donc accéder à l’application de votre Blockchain, afin d’approuver l’opération. Vous recevez alors une notification par mail et, dès lors, vous pouvez utiliser votre crypto-monnaie pour vous essayer à de nouveaux jeux crypto.

Pariez en utilisant votre crypto-monnaie

Une fois votre compte ouvert et crédité, vous pouvez commencer par jouer en utilisant votre crypto-monnaie. La plupart des plateformes proposent des comptes bonus qui vous permettent de tester les nouveaux jeux crypto. Ainsi, il n’est pas rare que le compte par défaut soit un compte bonus. Dans cette configuration, votre crypto-monnaie ne sera pas impactée par les jeux auxquels vous participerez. Il vous faut donc changer le compte par défaut pour parier sur de nouveaux jeux crypto à partir de votre crypto-monnaie. Vos gains et vos pertes seront immédiatement assujettis à votre crypto-monnaie.

Récupérez vos gains sur votre portefeuille électronique

Généralement, les gains obtenus sur les nouveaux jeux crypto ne sont récupérés que sur les comptes qui ont servi pour le dépôt. Ainsi, si vous jouez en utilisant de la crypto-monnaie, vous pouvez récupérer vos gains directement sur votre portefeuille électronique. Il vous suffit de cliquer sur la fenêtre réservée et vous laisser guider. L’opération s’effectue en quelques étapes et ne nécessite généralement que le montant à transférer ainsi que votre mot de passe pour confirmation.

Si vous cherchez le moyen d’utiliser votre crypto-monnaie sur de nouveaux jeux crypto, vous devez commencer par vous inscrire sur une plateforme de jeux. Ensuite, il faudrait effectuer un dépôt à partir de votre portefeuille électronique et parier enfin en utilisant votre monnaie virtuelle.