Comment faire pour que google soit ma page d’accueil

Définir sa page d’accueil est la fonctionnalité la plus simple à régler sur un navigateur. En plus de vous faciliter la vie, c’est un moyen d’être certain de bien commencer votre navigation. De plus en plus d’utilisateurs définissent Google comme page d’accueil pour de nombreuses raisons.

À part Google Chrome, les autres navigateurs ne sont pas configurés afin d’afficher Google au démarrage. Toutefois, il est possible de remédier à cela en quelques clics.

[image]

Comment faire pour que Google soit ma page d’accueil : je vous invite à profiter de conseils avisés

Il faut savoir que la manipulation que vous devrez réaliser est propre au navigateur internet que vous utilisez. De ce fait, il existe des tutoriels différents et c’est à vous de choisir celui qui vous convient. Toutefois, le site d’aide et d’assistance de Google regroupe les informations dont vous avez besoin au même endroit.

Je vous invite donc à vous rendre sur cette plateforme, car vous pourrez y trouver les renseignements dont vous avez besoin facilement. Peu importe votre logiciel, vous trouverez ce dont vous avez besoin en quelques minutes.