Emylien.fr » Mode Originale » Caban noir homme, impossible de ne pas en avoir au moins un !

Caban noir homme, impossible de ne pas en avoir au moins un !

Vous savez ce qu’est un caban ? Non ? C’est en fait un manteau très chaud, avec un large col et une fermeture sur le devant. La plupart des modèles possèdent même de très gros boutons, pour donner un côté original au vêtement. La particularité du caban homme noir, c’est qu’il est beaucoup plus court qu’un manteau classique. Cela aura donc des avantages et des inconvénients. Il est plus facile à porter, notamment pour des jeunes, mais tout le bas de votre corps sera soumis au vent et au froid.

Le caban est généralement en laine, il est donc très épais. Il faudra prendre cela en compte puisque, en raison de la densité de la matière, il ne va pas à toutes les morphos.

Je vous explique comment choisir le caban noir pas cher

Si vous êtes vraiment grand, je vous conseille d’oubliez le caban et d’opter pour un manteau plus fin et plus long. En effet, comme je le disais, le caban est très lourd. De ce fait, vous allez être « noyé » par le vêtement. Pour vous, on préfère un trench par exemple.

Le caban se destine à tous ceux qui ont une morphologie normale. En revanche, il est également à déconseiller à ceux qui auraient un petit ventre disgracieux, puisqu’il va mouler toutes les imperfections.

Le caban, c’est le vêtement chic par excellence. De ce fait, le prix du caban noir homme peut être relativement élevé. Pour faire de bonnes affaires, je vous recommande les grands magasins comme H&M ou Zara.