Emylien.fr » Mode Originale » Bonheur et aventure avec un husky sibérien

Bonheur et aventure avec un husky sibérien

 

La première fois que je l’ai vu, je me suis souvenu de ce dessin animé que mon fils apprécié tant Balto. Alors, j’ai décidé de l’adopter.

Cela fait 5 ans que cet husky sibérien partage notre vie de famille, et il nous procure une immense joie tous les jours. Nous vivons d’innombrables aventures avec notre chien, comme la fois où nous sommes partie à la plage, ou encore lors d’une escapade en montagne.

Au tout début, notre chien avait souvent été malade, mais avec les conseils d’un bon vétérinaire et une bonne hygiène de vie, tout est rentré dans la normale.

husky sibérien

Une relation fusionnelle entre le chien et son maître

Mon husky sibérien est bien plus qu’un chien ou un animal de compagnie. Nous avons développé une relation assez fusionnelle. Il m’accompagne souvent lors de mes trekkings en weekend mais aussi durant mon jogging matinal.

Il apprécie ces sorties en plein air parce qu’il peut également dépenser tout comme son maître. Cela ne nous empêche pas également de faire des soirées cinés dans le garage où j’ai aménagé une salle de cinéma rien que pour moi et mon compagnon.

Ce qui n’empêche pas toute la famille d’y descendre pour profiter du canapé et de la convivialité de cette espace.