Quand je vois l’avenir radieux qui se présente pour ma meilleure amie, au sein de son entreprise, je commence à me dire que la mienne n’est pas aussi bien que cela !
Blague à part, cela fait un moment que j’aimerais pouvoir être formé pour évoluer dans mon entreprise, et mine de rien, cela me ferait du bien de faire un peu autre chose.
De son côté, elle a pu participer à une preparation au certificat d’assistante en gestion du personnel, qui lui a donné de nouvelles opportunités géniales.

Je compte sur mon patron pour faire pareil
Je ne suis pas sûr que mon boss va accepter la même chose et me proposer quelque chose qui ressemble à cette preparation au certificat d’assistante en gestion du personnel, mais en tout cas, je souhaite lui en toucher deux mots, parce que c’est important de pouvoir exprimer ses talents dans une entreprise, et tout son potentiel.
Je sais qu’il m’aime bien, peut-être vais-je réussir à lui faire entendre raison, et à faire en sorte qu’il m’offre une bonne formation de ce type très bientôt !