Emylien.fr » Mode Originale » Costume bleu : un bon moyen de varier un peu du noir classique

Costume bleu : un bon moyen de varier un peu du noir classique

Que vous travaillez dans un bureau ou que vous cherchiez à vous faire plaisir pour sortir chic, découvrez le costume bleu. il s’agit d’un incontournable de vestiaire pour les hommes soucieux de leur image. Il est indémodable en particulier en raison de sa couleur.

Un bleu lumineux : Un costume homme bleu marine peut paraître sombre. Il n’en est rien. Associé à une chemise au ton pastel, l’ensemble se révèle élégant et se remarque de loin. De plus, c’est une couleur passe-partout. Ainsi, quand vous choisissez d’acquérir un costume dans cette nuance, vous êtes certain de souscrire à un bon investissement. Vous pouvez mette ce vêtement quelle que soit votre activité, professionnelle ou de loisir. Sans passer pour un snob, l’homme sort de chez lui en toute confiance quant à son allure.

Des nuances de bleus

Un costume bleu roi convient évidement à tout homme aux yeux bleus. Mais ceux qui détiennent d’autres couleurs dans leurs prunelles apprécient sa particularité. En effet, c’est un coloris qui met en valeur votre corps car il suit parfaitement les courbes physiques naturelles, révélant ainsi votre virilité. En délicatesse, il affirme cette qualité tout en y associant à chaque instant l’élégance. C’est pourquoi le costume homme bleu s’adapte à tous les hommes. Différentes coupes et tailles existent mais la particularité de sa couleur attire inévitablement les regards.

C’est un costume qui peut être porté par un homme jeune ou moins jeune. Alors n’hésitez pas pour varier avec le noir afin ‘avoir vraiment le tyle du moment.