Emylien.fr » Mode Originale » Chambre froide : Acheter un système frigorifique

Chambre froide : Acheter un système frigorifique

Connaître la nature des produits à stocker constitue le préalable à tout achat de chambre froide. Il convient également de vérifier la taille de l’espace où sera installée la chambre afin d’éviter des problèmes au moment du montage. Il existe en réalité deux types de chambre froide.

La première est appelée négative à cause de la température qu’elle produit et qui est en dessous de 0 °C. La seconde est appelée chambre froide positive, car elle conserve les produits à une température supérieure à 0°C. Pour plus d’informations, naviguer sur la plateforme de chambre froide http://chambre-froide.net.

Chambre froide : Acheter  un système frigorifique

Les modèles de chambre froide

Les chambres sont déclinées en plusieurs modèles comme le style modulaire, le modèle sous forme d’armoire et autre modèle démontable. Il y a aussi de modèle qu’on ne peut pas déplacer et qui se fixe directement sur le sol et les murs de l’établissement.

C’est le cas de la chambre froide préfabriquée avec laquelle il est en outre possible de choisir les formes afin de s’adapter aux configurations du local où il est installé.